Mon chat ne mange plus et ne joue plus. Est-il malade ?

Utilisateur anonyme
mon chat ne mange plus et ne bois plus ne joue plus comme avant ça fait presque 5 jours sont les symptomes de quelle maladie et que puis je faire et merci
3 réponses
P'titefleur
Il n'y a pas de véto sur wamiz.... et même par écran et sans consultation.....cela serait assez difficile.....
le seul conseil que je peux te donner c'est emmène le chez le véto......
Utilisateur anonyme
ton chat ne boit pas et ne mange pas depuis 3 jours ?
Très bien, si tu ne va pas chez ton vétérinaire en urgence, tu n'aura plus de chat !
Utilisateur anonyme
Ce sont deux symptomes essentiels d'une maladie, il ne faut pas attendre plus ! Direction véto sans plus attendre !!