Mon chat ne mange plus et ne bois plus, que faire ?

Utilisateur anonyme

salut a tous jai besion daide mon chat age de 10 ans depuis quelque temps il mangais moin mais buvais beaucoup deau on penssais cetait ces dents alors nous lui avons donner de la nourriture molle il en mangais deux trois boucher et ces tout avec le temps il a fini par vraiment maigrir alors je les emenner chez le veterinair comme je suis pas riche jai pu faire que les prise de sang il on rien trouvais mais ma donner un medicament mais aujourdhui meme avec ce medicament il ne mange plus du tout ne bois meme plus il et tellement maigre on voit tout ces cote sa colone tout resortie ces vraiment pas beau a voir mais le pus bizard ces quil reste actif il bouge il miale il veut ce faire flatter comme si de rien etait je ces plus quoi faire pour laider a manger sans payer une fourtune ??

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, malheureusement, un chat qui ne bois plus et ne mange plus ne peux être soigné comme ça... il faut donc aller voir un vétérinaire rapidement, il risque une grosse déshydratation !

Il est vrai qu'un chat malade ne le fait pas voir, cela est instinctif, en pleine nature si le chat montre ses faiblesses alors il sera vulnérable au yeux des prédateurs et c'est pour cela que les chats montrent leurs mal être par d'autre signes comme : plus boire, manger, pipi hors litière, manque d'activité mais cela se peux aussi qu'il n'y ai rien de tout ça et que je chat souffre en silence, ce qui arrive beaucoup.

Les vétérinaires sont généralement très arrangeant en ce qui concerne les payements, souvent ils proposent d'encaisser le chèque le mois d'après ou bien de payer en plusieurs fois.