Mon chat ne mange plus et maigrit. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde , mon chat a que 5mois je suis partis en vacance pendant 1mois et je l'ai laisser avec ma grand-mére lorsque je suis revenue je l'ai trouver trooop maigre il ne mange plus je lui ai tout essayer des croquettes , de l'eaux , du lait et il ne mange riien , jdois faire quoi apart le véto s'il vous plait aidez moi et merci , Bisous.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Merci Nadilove pour ta réponse.
Bon, çela confirme ce que je pensais.
Ton chat n'est pas manipulable, est "agressif" parce qu'il a été adopté beaucoup trop jeune.
Il n'a pas eu le temps d'apprendre au contact de sa mère et de ses frères et soeurs l'inhibition de la morsure et de la griffure.
Si un jour tu dois prendre un chaton, ne le prends pas avant qu'il ait au moins 2 mois et demi.
Laisse-le avec sa mère et sa fratrie.
Donc, maintenant à plus pour d'autres nouvelles de ton chat :)