Mon chat ne mange plus et maigrit. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde , mon chat a que 5mois je suis partis en vacance pendant 1mois et je l'ai laisser avec ma grand-mére lorsque je suis revenue je l'ai trouver trooop maigre il ne mange plus je lui ai tout essayer des croquettes , de l'eaux , du lait et il ne mange riien , jdois faire quoi apart le véto s'il vous plait aidez moi et merci , Bisous.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà : arrête le lait, ça fout la diarrhée !
Et va chez le vétérinaire le plus rapidement possible (donc pas dans une semaine mais demain si possible ou au plus tard lundi).
Un chaton de 5 mois doit dévorer.
Pour éviter qu'il ne se déshydrate, donne-lui de l'eau à la seringue (sans l'aiguille bien sûr) plusieurs fois par jour (environ 8 à 10 fois).
Et ensuite, donne-nous des nouvelles.
Merci.
Utilisateur anonyme
Au fait, as-tu vermifugé ton chaton (avec un vermifuge pris chez le vétérinaire et non en pharmacie) ?
Et si oui, combien de fois depuis que tu l'as ?
Utilisateur anonyme
Vétérinaire directement !
Il Peut y avoir plein de cause mais fans tout les cas c'est grave !!
Utilisateur anonyme
Delly , surement je lui donnerais ce que tu m'as dis merci également pour votre aide et je vous donnerais des nouvelles aprés quelques jours
Utilisateur anonyme
Apropos du vétérinaire je l'ai emmener chez lui qu'une seule fois parcequ'il est agressif il n'aime pas
Utilisateur anonyme
Oui Nadilove, je te comprends mais là il s'agit de la vie de ton chat.
Tiens au fait, ton chaton avait quel âge quand tu l'as eu ?
Utilisateur anonyme
il avait un mois
Utilisateur anonyme
au fait je me suis trompé desoler , il a 11mois j'ai pas fait attention
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas bien compris Nadilove.
Ton chat a quel âge aujourd'hui ?
Et quel âge avait il quand tu l'as adopté ?
Utilisateur anonyme
Aujoud'hui il a 11mois et lorsque je l'ai adobter il avat 1mois