Mon chat ne mange pas de croquettes, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat n aime pas les croquettes. est ce gave? que dois je faire?
7 réponses
Utilisateur anonyme
quel âge a t-il ? Tout dépend de la marque -
Utilisateur anonyme
tu peux lui doner des sacher comme felix ou autre peutre il aimera
Utilisateur anonyme
les croquettes c est ce qui y a de meilleur pour un chat ils trouve tout ce dont il a besoin et en plus ça ne s abime pas tandis que la pate c est un nid a bacteries
si il est petits donne lui de toutes petites croquettes special chaton que tu peux legerement mouiller a l eau tiede ça les ramoliera et il s habituera
si non si il est adulte melange quelques croquettes a sa patee en augmentant doucement la dose
jusque temps qu i ne mange plus que des croquettes
Lareveuz
Oui, ca l'est, c'est son alimentation principale. Quelle marque tu lui donne ? Et quel âge à t'il ? Tu ne peux pas lui donner que de l'humide, ca ne va pas le nourrir. Tu peux essayer d'humidifié légèrement les croquettes, mais l'on conseille cela plutôt pour les chiens. Donne nous un peu plus de détails, et on pourra peut être alors trouver une solution. =)
Utilisateur anonyme
chez le véto il ya des croquettes appétentes
Jadou 123
Les croquettes c est ce qu il ya de meilleure pour un chat, pour les rentre plus appétisante tu peut peu etre leurs mettre un peu de bouillon ou de jus dessus.=)
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
bonjour, si il est habitué aux croquettes, il se peut qu'il est mal aux dents, surveille son attitude lorsqu'il mange et observe s'il a des symptômes comme difficulté de mâcher. si oui passer aux pâtés et véto. Amicalement