Mon chat ne mange pas beaucoup, que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|titoune2012_4fd1d609390da.jpg] alors je dois lui donner un bibron de lait
25 réponses
Utilisateur anonyme
je veux le garder
Utilisateur anonyme
ben raison de plus si tu veux le garder faut le faire voir par un veterinaire pour demarer du bon pied! je vais te dire moi quand j'ai recuperer frimousse j'y connaissais pas grand chose je connais mieu les chien mais une chose es evidente si tu lui veux du bien fait le voir par un veto voir si il est pas malade va y avoir des vaccins a faire et tout! donc si tu tiens a le garder commence par penser a lui plus que à toi!
Utilisateur anonyme
Oui on peut commencer a leurs donner de la nourriture solide à 3.4 semaines. Mais les chatons peuvent continuer à téter, tout depend aussi de la femelle.

Utilisateur anonyme
ah ok je ne savais pas je dormirais moin bête ce soir merci silvana
Utilisateur anonyme
oué je vais allervoir un veto meerci pour tout ca