Mon chat ne mange pas beaucoup, que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|titoune2012_4fd1d609390da.jpg] alors je dois lui donner un bibron de lait
25 réponses
Utilisateur anonyme
a quel age on peux mettre un collier a puce
Utilisateur anonyme
essaye de lui faire gouter plusieurs choix de nourriture
Utilisateur anonyme
il est trop petit
a trois semaine faut pas donner nimporte quoi
Utilisateur anonyme
C'est à dire sa mère n'en voulait plus? Elle commençait à le rejeter lorsqu'il voulait tété? Si oui elle commençait le sevrage alimentaire. Mais tu aurait du le laisser auprès d'elle. Pour son éducation. En plus c'est illégal d'adopter un chaton de moins de 2 mois.
Tu devrais le ramener à sa mère. Si non il y'a de fortes chance que tu te retrouve avec un chat griffeur et mordeur.
Utilisateur anonyme
oui mais sa mere ne vie pas ici alors je ne peux plus lui donner
Utilisateur anonyme
sevre a 3 semaine tu crois silvana?il me semblais que c'etait vers deux mois?
Utilisateur anonyme
oui mais je ne pouvais pas le laisse seul
Utilisateur anonyme
tu sais au lieu de tergiverse je te donne un conseil si tu veux vraiment pas faire de betise vas des demain matin chez le veterinaire! moi c'est ce que j'ai fais quand j'ai recupéreré Frimousse! Parce que nos conseils on t'en donne mais on ne voit pas le chat en question et plus tu attends et pire c'est quand au collier a puce pour l'instant ne lui en mets pas il est trop jeune! tu vis en maison ou en appart???
Utilisateur anonyme
un studio
Utilisateur anonyme
pourquoi ne l'as tu pas amené aujourd'hui? au veterinaire ca j'arrive pas a comprendre on en parle depuis ce matin