Mon chat ne mange pas beaucoup, que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|titoune2012_4fd1d609390da.jpg] alors je dois lui donner un bibron de lait
25 réponses
Utilisateur anonyme
quel est son age et saches que seul le lait special pour chat est bon ca n'est pas bon pour eux!
Utilisateur anonyme
il a 3 semaine
Utilisateur anonyme
Comment l'as-tu eu??
Utilisateur anonyme
sa mere ne le voulai plus alors je l'ai pris
Utilisateur anonyme
ben ecoute veto direct et il te donnera ce qu'il faut il est vraiment petit moi j'ai recupere la mienne dans une poubelle elle avait huits jours!!! fais vite ce qu'il faut et surtout courage
Utilisateur anonyme
j'ai du courage sais pour ca que je l'ai pris le chat
Utilisateur anonyme
tu es dou moi je suis des landes
Utilisateur anonyme
avoir du courage c'est savoir prendre des décisions!! et je sais que c'est dur parce que moi j'en avais pas enorme avant d'accueuillir ma petite frimousse
Utilisateur anonyme
ah et n'oublie pas on est vendredi et le weekend c plus dure de trouver un veterinaire le week end en tout cas felicitation pour ton petit chou
Utilisateur anonyme
oui je sais que sais femer le weekend les veterinaire