Mon chat ne mange pas beaucoup. Que faire ?

Cokerana
bonjour, j'ai un chat de deux ans que je trouve maigre même si la véto m'a dit qu'elle était très bien comme ça, j'aimerai qu'elle prenne un peu de poids mais elle ne mange pas grand chose. Avant je lui donnais comme du pâté elle en était folle et maintenant elle lèche le jus et de le mange pas. J'ai essayé de lui donner du thon elle a adoré puis n'en veut plus. Elle mange donc que quelques croquettes, j'ai changer déjà trois fois de marque de croquettes en espérant à chaque fois qu'elles aient plus de succès mais en vain. Qu'est ce que vous donnez à votre chat appart des croquettes ? que pourriez vous me conseillez?
6 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Quelle marque de croquettes donnes-tu à ton chat ?
P'titefleur
Il faut lui donner des bonnes croquettes prémium, pas celles vendues en supermarchés qui sont de la *****....
Les miens et ceux en garde mangent que des bonne croquettes.
Utilisateur anonyme
moi mon chat mange des croquette et je lui donne du pulet et du jambon car il adore sa; sans oublier l'eau biensur et quelque fois du lait.Et il se porte trés bien.
P'titefleur
Sam-Imane : Si ton chat mange des croquettes de supermarchés, c'est ps bon....il lui faut des bonnes croquettes RC,Hills, Proplan, Virbac....
Cokerana
la je viens de changer de croquettes, je lui donnais des whiskas maintenant c'est des ultima
Utilisateur anonyme
Change de croquettes prends des marques comme hill's ou des porta21 :) demande à ton veto des échantillons ^^