Mon chat ne mange pas beaucoup, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une petite chatte de 6 mois mais depuis que nous l'avons elle ne mange pas beaucoup (environ 2 sachet de 100 grammes par jour). Je tient a preciser que c'etait un chat abandonné qui a été recueilli. Le pire c'est que nous avons essayé beaucoup de marque, de gout mais sa persiste, elle ne mange toujours pas. Je voudrais savoir comment faire pour qu'elle mange plus
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ben déjà ce n'est pas le top de ne la nourrir qu'avec de la pâtée.
Il faudrait lui proposer des croquettes (de bonne qualité).
Mais bon, 100 grammes de pâtée par jour c'est loin, très loin d'être peu de nourriture, bien au contraire.
C'est une quantité raisonnable voire même supérieure à la normale.
Utilisateur anonyme
Il lui faut des croquettes, la pâtée reste en complément des croquettes.
Utilisateur anonyme
Mais en fait nous lui donnons de la paté car quand on lui donne des croquette (de bonne qualité venant de purina) elle ne les mange pas
Utilisateur anonyme
Si vous ne lui avez jamais laisser uniquement des croquettes c'est normal qu'elle ait continué manger la paté si vous lui avez laisser le choix vu qu'elle ne connaît pas les croquettes. Mélange pâté et croquettes au début puis diminue petit a petit la paté. 2 sachets de 100g c'est pas mal mais la paté ne doit pas être la base de son alimentation, c'est pas bon pour elle.
Utilisateur anonyme
Merci a tous de vos conseils je lui ai donné des croquettes on verra bien le resulat