mon chat ne mange pas

Utilisateur anonyme
j'ais mon chat depuis hier et j ai vu qu'il ne manger pas et ne fait que dormir est ce normal ?
17 réponses
Utilisateur anonyme
Helice est morte cette nuit ...
merci quand même de votre soutien
Utilisateur anonyme
Oh, sincèrement désolée pour ta petite et bien sûr pour toi.
Courage.
Utilisateur anonyme
Merci ma mettre a voulu en adopter une autre qui ést vacciner depuis longtemp on la appeler graffitie elle a un an et je voulais pas en avoir une autre mais sa aide a passer le moment
Utilisateur anonyme
petit quentin desole pour ta minette
Utilisateur anonyme
Adopte cette minette, tu en feras une heureuse, ce n'est pas pour autant que tu oublieras Hélice, elle restera toujours dans ton coeur.
Utilisateur anonyme
ouai :/ je sais que je y poncerais toujours ...
en tout cas si sa vous intéresse la chatte qu'on a adopter s'appel graffitie elle a un an et demi on hésite a l'appeler galipette car elle saute partout !!
Utilisateur anonyme
Ah bon, vous l'avez déjà la minette ?
Bon, pour son nom, au moins dans les deux premières semaines laisse lui son nom "Graffiti" car elle est déjà sûrement stressée de changer de foyer donc si tu lui changes maintenant son nom elle sera encore plus stressée.