mon chat ne mange pas

Utilisateur anonyme
j'ais mon chat depuis hier et j ai vu qu'il ne manger pas et ne fait que dormir est ce normal ?
17 réponses
Utilisateur anonyme
Ben non, un chat qui change sa façon d'être : ne mange plus, dors plus que la normale est le signe évident d'un problème.
Donc, je te conseille d'aller chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
désolé quand je voulais dire normale c'était pour dire le fait que le chat change d'habitation lui fasse couper l’appétit pour X raison
oui merci j ai pris rendez-vous pour 16h00

Utilisateur anonyme
Si tu viens juste d'avoir ton chat, c'est "normal" qu'il ne mange pas, certain sont tellement stréssés de ce changement de vie qu'ils ne mangent rien pendant 24 à 48h. Mais cela n’empêche pas une visite chez le veto qui doit être systématique des l'accueil d'un nouvel animal.
Utilisateur anonyme
je suis aller cher le vétérinaire hier elle elle ponçait que c’était sois le vaccin et le changement d habitation sois un virus ,elle lui a donner un anti-inflammatoire et nous a précisé que si il allait mieux c'étain le vaccin ,sinon c'était autre chose.Quand on est rentré elle a beaucoup mieux elle a manger puis le soir elle a commencer a rendormir mais bon la je me suis que c'était normal mais ce matin elle fessait pareil mais pire elle a commencer a vomir donc on la amener en urgence chez le médecin qui a dit que c'était être le typhus qu'elle aurait attraper a la SPA avent le vaccin mais ce n'est peut être pas sa c'est peut être un autre virus .
j'espers vraiment que c'est pas sa :(
Utilisateur anonyme
Quentin, je croise les doigts pour ta petite et toi que cela ne soit pas le typhus.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup je croise les dois aussi on est aller lui rendre visite la vétérinaire a dit que son était était stable
je vous tiendrez en courent demain matin si vous voulez
j'espers que ma petite hélice va s’en sortir en tout cas on croise les doigts
Utilisateur anonyme
Oui, ça nous ferait plaisir d'avoir des nouvelles de ta petite Hélice demain matin, et j'espère qu'elles seront bonnes :)
Utilisateur anonyme
alors comment va la minette ce matin?
Utilisateur anonyme
et bien c'est belle est bien le typhus donc la véto nous a dis qu'elle était bien contaminé mais que on la vite pris en charge donc sa augmenter le pourcentage de chance qu'elle sans sorte elle ne vomit plus et elle a plus de dgaré mais elle est toujours très faible il pence que d'ici 3 jours - 1 semaine on sera si elle va sans sortir ou pas...
Utilisateur anonyme
Tiens nous au courant Quentin et on va croiser les doigts que ta petite se remette bien vite de cette sale maladie.