Mon chat ne mange et ne boit plus. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Il vomissais avant mais jen ai 2 mais sa prit du temps avant que je sache cest lequels mais la depuis lundi il mange pu il boit pu il nest plus aussi énergique pis il manque déquilibre il est vrm a bout de force
7 réponses
Utilisateur anonyme
À part : Vétérinaire. Je ne vois pas trop ce qu'on peut dire. Il ne faut pas attendre, la situation a assez empirée comme ça. Il faut consulter sans attendre.
Utilisateur anonyme
Attends encore quelques jours et tu n'auras plus qu'un seul chat ................................
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il y a vraiment des claques qui se perdent !!!!!!!!!
Si encore c'était un gamin de 10 ans qui ne réagisse pas on pourrait (un peu) le comprendre mais là on est loin de l'âge d'un gamin ............
Il ne fait pas bon être un animal chez certaines personnes ......
Utilisateur anonyme
Entièrement d'accord avec Dellys !
Parfois, je n'arrive vraiment pas à comprendre qu'on prenne encore le temps de poster ici après avoir attendu déjà trop longtemps au lieu de foncer chez le véto !
Utilisateur anonyme
Ce que je peux te dire Kuma c'est que si j'avais 10 ans et que mon chat avait tous ces symptômes, jamais je n'aurais posté sur un forum, j'aurais foncé chez le vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Oh oui moi aussi, je n'ai jamais hésité pour aucun de mes animaux et heureusement que j'ai justement foncé dans certains cas, même au milieux de la nuit.
Utilisateur anonyme
FILE CHEZ LE VETERINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SINON SE SERAS COMME DELLYS A DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Sa nous es arriver avec un de nos chats on l'a emmener chez le véto et sa a était beaucoup mieux après je te promet