Mon chat ne joue plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat est jeune et il était joueur mais quand je suis rentré de vacances il avait grossi et il passait ses journées à dormir ! j'ai essayée de le faire jouer avec tous ce qui l'amusait avant mais il s'allonge et ne me regarde même pas ! J'ai l'impression d'avoir faire à un autres chat que mon titi :(
10 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne fallait pas le laisser tous seul sans un peu d'activité!
Il fallait demander a celle qui le garde de jouer avec lui!
C'est sur que maintenant sa va être dur de le sortir de son inactivité... --'
Insiste un peu mais si il ne veut pas laisse tomber!
Il pese combien? Si il est trop gros il faut lui faire perdre du poid et donc lui donner moins de nourriture ou lui faire des repas spéciale!
Tu lui donne bien une gamelle la matin et une le soir n'est ce pas??!!!
Utilisateur anonyme
J'ai deux chats et seul titi a changé. la personne qui les gardait ne connait pas les chats ils les nourrissait et changeait leur litières c'est tout !! on les avaient déjà laissé plus longtemps pour des grands voyage et jamais il m’avait paru si ... différent on avait mis a disposition de la personne qui les nourris toutes les boîte qu'on avait et il les a tous utilisé !! Mes chats sont très gourmands et ils mangent tous ce qu'ils trouve dans leurs gamelle mais la ils n'avait même pas fini quand on est rentré !! C'est vrai que on les nourri trop mais il était très joueur et bougeait tout le temps il doit bien pesé 6 kilos maintenant
Utilisateur anonyme
ô_ô !

6Kilos c'est bien trop pour un chat !
Un chat ce n'est pas n'importe quel animal, c'est une bête libre et qui a besoin d'exercice !
Remet le au boulot et REGIME !
Utilisateur anonyme
Je sais pas la peine de me culpabilisé encore plus !! je me sens déja coupable alors .....
Utilisateur anonyme
C'est pas parce qu'un chat fait 6kg qu'il est gros, ça dépend du gabarit du chat, certain font facile 6-7kg sans être gros.
Pour savoir si on chat est gros il faut que quand tu touche ton chat tu sente ses cotes sans les chercher, si tu les sent pas oui ton chat est un peu gros. Quel poids faisait-il avant ?
Utilisateur anonyme
Mon chat est très grand il faisait 5 kilos avant. ma famille a des chats depuis super longtemps je suis née avec un chat a la maison alors je sais qu'un chat n'est pas n'ilporte quel animal
Utilisateur anonyme
Je pense Jenifaelle, vu le changement radical de comportement de ton chat, qu'une visite vétérinaire s'impose.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup Dellys
Utilisateur anonyme
Je suis super heureuse car cette nuit je suis descendu boire et Titi était en train de jouer !! Il a du reprendre son rythme naturelle pendant que j'étais en vacances !!
Utilisateur anonyme
Il doit être fatigué .
La seule façon de le savoir c'est de faire une analyse de sang .
Et lui donner des médicaments.