Mon chat ne fait que miauler. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour ,
j'ai un chat de 2 ans qui se porte tres bien mais voila le probleme il fait que miauler alors quil a a manger , a boir et on jour avec lui ....
avez vous la reponsse a mon probleme ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce que c'est une femelle ? Si oui, c'est peut être par ce qu'elle a ses chaleurs
Utilisateur anonyme
Les questions de comportement, c'est toujours dur à cerner. Mais je vais essayer de t'aider avec ma propre expérience: Souvent, ma chatte miaule comme ça à répétition pour un autre besoin que celui de manger. Comment je peux en être certaine? hé bien elle sait très bien se faire comprendre lorsqu'elle veut son écuelle.

Ma chatte, elle, elle fait ça quand :
-Elle a besoin d'encore plus d'affection/attention, peut être veut-l des calins, jouer,
-Quand elle fait des cauchemards et qu'elle ne sait plus très bien où elle en est... Hé oui, je ne sais pas si tu étais au courant, mais les chats sont pas mal sujets aux cauchemards ! après, c'est comme les humains. Certains y sont plus que d'autres.

Voilà, pour moi, ce qui pourrait être les 2 explications. Dans les deux cas la solution est de t'occuper de lui jusqu'à ce que ça passe.

Voilà, j'espère t'avoir aidé!
Kallys34
c'est une siamoise ??
car si c'est le cas tout s'explique. ;)
non sérieusement elle a peut-être ses chaleurs, tu doit le voir a la maière donc elle miaule, est-ce que c'est le même miaulement que d'habitude ou est-ce qu'elle miaule très fort et de façon plutôt grave ?
Silja
Ma chatte miaule comme une folle quand elle veut que je joue avec elle avec un jouet specifique.
Utilisateur anonyme
mon chat de sept mois qui n'etait pas encore castrer Me faisais cela aussi. Mon veto m a dit que ce sont des chaleurs. Patience ça passe
Utilisateur anonyme
non c'est un chat européen mâle
mais peut être qu'il a besoin de plus d'attention ...
merci de vos réponse .