Mon chat ne fait que dormir pourquoi?

Utilisateur anonyme
Mon chat ne fait que dormir pourquoi?
3 réponses
Murasaki
C'est tout simplement dans la nature du chat de dormir beaucoup. Un chat dort en moyenne 17 heures par jour ;)

Du moment qu'il ne te semble pas fatigué, sans énergie et qu'il ne dort pas non plus toute la journée entière il n'y a pas de raison de s'inquiéter ^^
Utilisateur anonyme
Pourtant defois je pars a 8h45 le matin il est sur mon lit ensuite le soir je rentre a 16h45 et il est toujours sur le lit
Murasaki
Ça peut donner l'impression qu'il n'a pas bougé de la journée mais il a très bien pu se lever manger etc et revenir à cet endroit s'il l'aime bien.