Mon chat ne fait que de miauler, que faire?

Maureenbx
Je suis partie 1 jour, et à mon retour, mon chat ne fait que de miauler comme si elle avait ses chaleurs. Mais elle ne se frotte pas, ni rien.
Elle court partout également.

Quelqu'un saurait ce que cela veut dire?

Merci :)
7 réponses
Utilisateur anonyme
As t-elle mal quelque part ?
Maureenbx
Non du tout ! quand je la prends dans mes bras elle ne dit rien
Utilisateur anonyme
Ok, peut être s'ennuiyait-elle quand tu était pas là, sinon après je sais pas, désolé. Elle miaule, là?
Maureenbx
Pas quand je la caresse...
Utilisateur anonyme
Ah, peut être qu'elle doit être rassuré que tu est là..que tu est toujours là pour elle, peut être qu'elle pensait que voulait plus d'elle..
Maureenbx
Oui c'est sûrement ça ! merci :)
Utilisateur anonyme
Etait-elle sevrée quand tu l'as eu ? Juste par curiosité car cela peut expliquer des choses. Etais-tu beaucoup plus présente avec elle quand tu l'as eu et moins maintenant par exemple (travail, cours, etc)? cela peut expliquer des choses aussi.