Mon chat ne fait plus ses besoins dans sa litière. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ggggrr mon chat commencer a faire pipi dans sa caisse et voilà qu'il recommence a faire sur le canapé, depuis hier j'ai dilué de l'eau de javel en petite quantité et mélangé avec la litière j'espere que sa va fonctionner vu que je suis certaine que sa l'attire
3 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir

Un chat qui urine, une fois les causes médicales (calculs, cystites, infections etc.) éliminées par le véto, le fait uniquement par stress, même si'l n'a pas l'air stressé, il l'est forcément, puisqu'il vous demande de l'aide en urinant là où vous le verrez à coups sûrs !

Trouvez ce qui le stress, et après il ira mieux, surtout ne le grondez pas. La javel est une bonne idée.

Je vous invite à aller lire sur mon site il y a un article sur les pipis.

chamicalement
Marie-Hélène Bonnet
http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je vais aller voir
Utilisateur anonyme
moi je dit qu'il a une maladie comme une colite !