Mon chat ne fait plus ses besoins dans sa litière. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !
prend un peu de ses besoin et met dans sa litière , commça il va faire laba, ton chat suie l'odeur ou il ya ses besoin ,
il faut nettoyer bien les places ou il a fait ses besoins hors de la litière avec de l'eau de javel pour fair disparaître l'odeur , commça il revien pas refair de hors .
bonne chance :)
Utilisateur anonyme
mon chat nagez dans toutes sortes d'ordures
Utilisateur anonyme
Non, on ne nettoie jamais avec de l'eau de javel. Ils sont attirés par l'eau de javel. On met quelques gouttes de javel dans la litière et on nettoie avec du vinaigre blanc les dégâts.

Voici les raisons pour qu'un chat fasse en dehors de la litière
1. Problème de santé
2. Il n'est pas castré (certaines femelles le font aussi)
3. La litière n'est pas assez propre ou inadaptée
4. Changement, même infime
P'titefleur
Surtout ne jamais nettoyer avec de l'eau de javel, les chats adorent cette odeur et cela les attire.
Tu nettoies avec du vinaigre blanc.

Quel âge a t il ? est il castré ? problèmes urinaires ?
Utilisateur anonyme
c'est normal que ton chat fasse ses besoin lors de son litière les chat adore les besoin dans le sable et ça depent de ou il est née
P'titefleur
Non c'est pas normal qu'il fasse à coté de sa litière...

Ou a t elle qu'il y avait du sable....et cela ne dépend pas non plus ou il est né.
Utilisateur anonyme
eau de javel attire les chats met en 2,3 goutes dans sa litiere
Utilisateur anonyme
La javel attire le chat pour ses besoin.. ( nettoyer la litiere avec) mais pas autour.

Si ton chat a commencé à faire en dehors soudainement, et que sa litiere est tjs propre alors souvent c'est un comportement qui veut dire qu'il est contrarié,soit un changement brutal dans ses habitudes,ou un nouvel animal.

As tu changer quelque chose?