Mon chat ne fait plus ses besoins dans sa litière. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bjr, voila mon ptit chat est né chez un ami voisin, après son seuvrage je l'ai récupéré.celui qui l'a mis au monde habite à côté, donc mon chat alternait des allées et reours entre les 2 domiciles.il a toujours fait ses besoins ds la litière chez moi, par contre chez mon voisin, toujours là où il ne fallait pas.cet ami s'est lacé et ne le laisse + rentrer chez lui.
depuis quelques temps mon chat fait à l'intérieur, ou dans la jardinière alors qu'il n'en avait ps l'habitude.je dois ramasser tous les jours et je ne comprends +.que dois faire ?que lui arrive t'il??
merci de me répondre svp
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ben s'il fait dans la litière c'est ok et dans ta jardinière mets des moitiés d'orange partiellement pressées et renouvelle les souvent.
Utilisateur anonyme
La litière est -elle toujours propre? Mon chat déteste quand sa litière est trop sale, il va dans la douche.