Mon chat ne fait plus dans sa caisse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai un petit problème... J'ai deux chast et une mème caisse à litierre pour les 2... Depuis 3 ans jamais de problèmes mais depuis quelques mois, un des deux ( je ne sais pas lequel ) fait en dehord de sa caisse... Il urine bien dedant mais fait ses matières fécales juste devant la caisse... Je la nétoie pourtant régulièrement... Dois -je remettre une caisse chacun?
6 réponses
Utilisateur anonyme
oui !
Utilisateur anonyme
Normalement on fait ça quand 2 chats ne se connaissent pas encore assez. Essaie par précaution mais le problème vient d'ailleurs.
Utilisateur anonyme
Oui je pense que cela serait mieux,car avec deux chats,la caisse ce salie très vite.
Utilisateur anonyme
Il suffit de la changer plus souvent plutôt que d'utiliser 2 fois plus de litière avec 2 caisses (que l'on doit de toute façon changer souvent aussi).
Utilisateur anonyme
Personnellement, j'ai 4 chats et 4 litières, quand j'ai eu le deuxième j'ai rapidement pris une seconde litière, bien que pas de soucis, ils ont je crois apprécié et du coup moi aussi :) Par contre je sais que ma meilleure amie n'a qu'un chat et quand monsieur considère sa litière trop sale (une crotte, monsieur est un prince ^^) il fait devant ...
Utilisateur anonyme
Bonjour
J'ai le même problème avec une de mes chattes,des que la caisse est un peut sale et bien mademoiselle fait sur le sol et la totale,alors que sa soeur,que la litière soit propre ou sale,elle fait dedans et elle,quand je viens de changée sa litière,elle y vas et ce roule dedans elle y reste même dedans,je suis même obligée de la faire partir quand sa soeur veut y aller.