Mon chat ne fait pas tous ses besoins dans la litière, comment l'éduquer ?

Utilisateur anonyme

Malgré, féliway! Mon chat urine encore à quelques endroits??? Elle est stérilisée, vaccinée, vermifugée, traitée contre les pu-puces ... A à disposition, un arbre à chat! Ne fais plus de griffes ; mais à tendance à uriner à qqs endroits! Elle s'alimente et s'hydrate et la litière est changée tout les 2 jours!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Sinon le poivre peut être une alternative
Utilisateur anonyme
La javel... Une merveille ...^^
Utilisateur anonyme
Ma question a disparue ???? C'était celle-ci à la base ? Malgré, féliway! Mon chat urine encore à quelques endroits???
Utilisateur anonyme
Ouf! Problème résolu! Merci Au truc et astuce...