Mon chat ne fait pas pipi ni caca, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour, voilà 2 jours que j'ai récupérer un chat de 1 mois et demi, il mange, il boit, il a tous l'aire d'un chat, sauf qu'il ne fait pas pipi, n'y caca! il ma fait un pipi hier et depuis se temps plus rien! Que doije faire, car sa m'inquete un peut. aider moi
5 réponses
Utilisateur anonyme
premièrement, es-tu sure de l'âge du chaton ? Avant 1 mois, le chaton a besoin d'être stimulé par sa mère pour déféquer et uriner. Deuxièmement, S'il a vraiment 6 semaines (surtout s'il a moins), je te conseille de voir vivement un véto pour t'assurer de sa santé. C'est beaucoup trop jeune pour être séparé de sa mère. Le veto te dira avec certitude son âge, son état de santé. ensuite, s'il n'était pas sevré, il peut avoir de la difficulté avec sa nourriture, que lui as-tu donné à manger ? Je ne sais pas où tu l'as récupéré (dans la rue ?) mais il doit être stressé et ca peut expliquer qu'il n'ait pas fait encore de selles. de plus `acet âge s'il n'a jamais vu de litière avant, il se peut qu'il ait fait ses besoins ailleurs et tu auras de la difficulté à le savoir.

De toute façon, STP ! Va voir un vet le plus vite possible !
Utilisateur anonyme
oui va consulter un véto
Utilisateur anonyme
Moi..mon chat avais ca.. il est mort on ne n'en sais pas apercu c'étais trop tard.. Ca fais 5ans .. emmene le voir un véto.. Rip bébé tu me manques 3
Utilisateur anonyme
Oui va voir un veto mais vu l'heure qui est si tu n'a pas encore était au véto je te conseillerais de prendre un coton mouille tiède et de masser son ventre et ses parties intime. Moukil je l'est eu z 3 semaines environ et j'ai fais sa !!
Utilisateur anonyme
sayer, sayer il a fait se qu'il fallait faire, et je suis et certaine qu'il a a 1mois et demi, de sa je lui donne des croquettes pro plan pour chaton, je n'es pas de dégat a la maison il court tous de suite quand il a ses besoins a faire, donc trop contente qu'il est fait ses besoins, j'étais inquete quand même, merci pour vos conseil tous le monde!.