Pourquoi mon chat de 17 ans ne fait-il plus ses besoins depuis 3 jours ?

Utilisateur anonyme
bjr Mon chat est un vieux pépére il a 17 ans donc 88 ans il ne fais plus cé besoin depuis 3 jours et ne mange plus, ke doit je lui donné merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Rien lui donner, mais plutôt l'emmener chez le vétérinaire. Rapidement.
Utilisateur anonyme
cé se ke je pense merci
Miss-Souris
Certainement une infection urinaire, tous les symptômes réunis!
Utilisateur anonyme
merci bcp,de m'avoir repondu
Utilisateur anonyme
Je répondrais exactement la même chose que Tshika et Miss-Souris: Véto au plus vite.