Mon chat ne cesse de se gratter. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux aider mon chat de 1 an et demi qui ne cesse de se gratter et se lêcher au point de perdre son poil et d'avoir des petites croûtes sur tout le corps, principalement sur le train arrière. C'est un chat que j'ais trouvé il y a 6 mois maintenant, elle ressemble a un Chartreux et se prénomme" NALA." Je lui ais mis une pipette contre les puces et tiques pensant qu'elle avait pu en atrapper mais rien n'y fait. C'est vraiment dommage car je ne sais pas comment l'aider et j'ais très peu de revenus car je vie seule avec mon fils et je suis au RSA Pouvez-vous me conseiller s v p? Merci bien de votre réponse. Cordialement. Mme HURTELLE Cathy
3 réponses
P'titefleur
Si tu lui a mis une pipette de grande surface ou pharmacie......elles n'ont aucun effet.

Passe chez ton véto et achète les Stronghold ou Advantage, et prend aussi des cachets de Drontal ou Milbemax car un chat doit être vermifugé deux fois dans l'année.

Et il ne faut jamais mettre ses coordonnées personnelles sur un forum.
Utilisateur anonyme
Merci bien de vos conseils.
Cordialement.

Utilisateur anonyme
Demande à ton vétérinaire pour payer en plusieurs fois car là il y a un gros soucis, il ne faut pas la laisser comme ça et je pense que c'est un autre problème que des puces.

Tu peux contacter la SPA, le dispensaire SPA ou le refuge de ta région pour qu'il t'aide dans le financement des soins de ta chatte.

Il y a toujours une solution pour ne pas laisser un animal sans soins.