Mon chat ne bouge plus et ne mange plus. Que faire?

Utilisateur anonyme
mon chat depuis hier reste couché devant sa gamelle d'eau et ne bouge pas. si on l'enlève de là il y retourne. il ne mange pas mème du paté que je lui donne rarement.

Il ne veut pas quitter cette place devant sa gamelle d'eau. Il reste prostré la et mème si je l'appelle il ne bouge pas. je lui ai mème donné du paté et c'est exceptionnel! il n'y a mème pas touché!!
7 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je serait toi j'irais en URGENCE chez le vétérinaire......
Utilisateur anonyme
Vétérinaire ! Et dépêche toi !!!
Utilisateur anonyme
Et le mot "vétérinaire" tu connais ?............
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et ce n'est même pas une gosse ou une ado !........
Utilisateur anonyme
Le premier réflexe que vous devez avoir lorsqu'un chat se comporte ainsi c'est de s’inquiéter, l'examiner entièrement et illico de l'emmener chez le vétérinaire.Une telle réaction pour un chat n'est pas dite "normal".
J'espère que ce Loulou ira mieux ! Bonne chance à lui !
Utilisateur anonyme
Comment vas ton chat, tu l'a emmené chez le véto comme te l'ont conseillé les filles ?
Utilisateur anonyme
va d'urgence dans une clinique vétérinaire ma chatte qu'elle repose en paix et morte a corze de sa !! fait vite n'attend pas ! met la tt de suite dans sa cage et vasy il y a obliger des clinique d'ouverte !!!
Utilisateur anonyme
ilhame75 : je pense que depuis 16 jours elle a du aller chez le vétérinaire. Bien que nous n'ayons pas de nouvelles ..