Mon chat ne bouge plus du tout. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours enfette j'ai un chat (pour ma 1ère fois ) qui doit avoir 1 an je pense hier tout aller bien quand tout a cou le soir j'entends des chat se battre et j'ai entendu le mollement de mon chat donc je suis aller dehors le chercher je les repris et quand je les ramener a la maison il boiter de plus en plus jeseiller de voir sa patte mais il mioller et voulais me griffer :( aidez moi s'il vous plaît maintenent il reste sur mon lit et bouge plus du tout ! S.V.P
21 réponses
Utilisateur anonyme
Le piquer pour avoir à éviter de le soigner ? C'est honteux de ne pas avoir essayé.