Mon chat ne bouge plus du tout. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours enfette j'ai un chat (pour ma 1ère fois ) qui doit avoir 1 an je pense hier tout aller bien quand tout a cou le soir j'entends des chat se battre et j'ai entendu le mollement de mon chat donc je suis aller dehors le chercher je les repris et quand je les ramener a la maison il boiter de plus en plus jeseiller de voir sa patte mais il mioller et voulais me griffer :( aidez moi s'il vous plaît maintenent il reste sur mon lit et bouge plus du tout ! S.V.P
21 réponses
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
merci courage pour vous et lui
" cofegep "
P'titefleur
Quand il y a "urgence" on prend son chat et on va "direct" chez le véto sans rendez vous et il vous prend de suite.
Utilisateur anonyme
Que veux-tu P'titefleur, on n'a pas les mêmes valeurs que certaines autres personnes !
Utilisateur anonyme
C'est fini on la piquer :'(
P'titefleur
Pour quelles raisons ? le véto ne pouvait pas la soigner ?
Utilisateur anonyme
La plaît c'était trop infecter depuis hier et sa patte était paralyser elle ne bouger même plus il sentait rien quand on la toucher et il nous a demendez si on pouvais le piquer on a dit oui on lui a dit au revoir a mon chat et il repose en paix :'(
P'titefleur
Vous avez beaucoup trop attendu.....il y avait urgence pour le véto....il aurait pu le sauver....
Utilisateur anonyme
Pauvre chat .......
Toi par contre je ne te plains pas.
P'titefleur
certains ne devraient pas avoir d'animaux.....
Utilisateur anonyme
mon avis ne prends plus d'animal -