Mon chat ne bouge plus du tout. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours enfette j'ai un chat (pour ma 1ère fois ) qui doit avoir 1 an je pense hier tout aller bien quand tout a cou le soir j'entends des chat se battre et j'ai entendu le mollement de mon chat donc je suis aller dehors le chercher je les repris et quand je les ramener a la maison il boiter de plus en plus jeseiller de voir sa patte mais il mioller et voulais me griffer :( aidez moi s'il vous plaît maintenent il reste sur mon lit et bouge plus du tout ! S.V.P
21 réponses
P'titefleur
Tu l'emmènes chez le véto le plus rapidement possible. Et tu le fais castrer (si ce n'est pas fait) et tu l'empêches de sortir car si il se bat avec d'autres et qu'il est mordu, il risque d'attraper le Fiv (le sida du chat) qui est très grave.
Utilisateur anonyme
Merciii beaucoup ! Je ferez se que vous me dites
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
une visite chez le veto et urgente car il s est fait mal avec l autre chat ou alors pincer quelque part sur une grille ou s est tordu une papatte le veto le dira donnez-nous des nouvelles du petit peré merci
" cofegep "
Utilisateur anonyme
Oui mais il est ouvers a la patte arrière gauche et je peur qu'il y reste :O il bouge même pas et a midi je vais chez le veto mais jai peur que se soit trop tard :(
Utilisateur anonyme

[img|ilhan_5170f83e2332b.jpg] c'est lui
Utilisateur anonyme
D'après ta description ton chat est entre la vie et la mort et toi tu ne trouves rien de mieux que d'attendre 3 heures pour l'amener chez le vétérinaire !!!!!!!!!
J'espère que tu es un troll ........
Utilisateur anonyme
Le veto m'a dit a midi j'y peut rien moi :O non je suis pas un troll mon chat vas pas bien je sais mais la on vas bientôt chez le veto.
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
ilhan il ne faut pas attendre car peut-etre il a de la fievre et ca s est tres mauvais mon petit fonce et le veto et oubliger de regarder tout suite du moment qu il est chez le veto il est sur la protection medical il faut pas attendre ont attend des nouvelles peut-etre avant 15heures? merci pour lui.
" cofegep "
Utilisateur anonyme
D'accord !