Mon chat ne boit pas d'eau. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
pourquoi il ne boit pas d'eau et il la sent et part a manger la nouriture
3 réponses
Utilisateur anonyme
va voir le veterinaire
Utilisateur anonyme
La gamelle est-elle propre ? Change tu l'eau très régulièrement ? L'eau est-elle bien fraîche ? Ton chat a t-il tendance à boire directement au robinet ?

Vérifie tout cela avant d'appeler ton véto. Les chats, en règle général, préfère boire de l'eau toujours fraîche et de préférence en mouvement. Le mieux est de disposer d'une fontaine à eau (disponible dans n'importe quelle animalerie) ou si c'est dans une gamelle, privilégiez les gamelles larges pour simuler une étendue d'eau et la changer très régulièrement. La gamelle doit toujours être bien propre. Si ton chat refuse toujours de boire après cela, consulte sans plus attendre ton vétérinaire qui saura t'apporter la solution adéquate !
Utilisateur anonyme
merci pour tes conseils Leytiri!