Mon chat ne bois pas

Utilisateur anonyme
J'ai adopté un petit chaton, il doit avoir 3 mois, au niveau nourriture, je lui donne de la paté mais lui laisse un peu de croquette à côté. Je lui donne de l'eau à boire et là est ma question, je ne vois jamais boire, que dois je faire.?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bnjour, il faudrait être sur qu'il ne bois pas, moi mes deux minettes boivent mais c'est vrai que je ne les vois pas boire, des fois ça m'arrive mais je sais qu'elle boivent car la fontaine à eau se vide lol, faites un trait dans le bol d'eau et regardez si il ne baisse pas ou si il baisse, si il ne baisse pas il faudrait s'inquieter un peu...
Utilisateur anonyme
Merci, je vais faire ça