Mon chat n'urine pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chat safi 3 jour i fait pas pipi y j ai pas les moyens pour alle au vétérinaire je fai qois .? Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si votre chat n'a pas fait pipi depuis trois jours il faut l'emmener chez un vétérinaire ! Vous voulez faire qui sinon ? Franchement y'a pas de solution miracle, quant on prend un animal on s'engage à le soigner !
Utilisateur anonyme
Ok merci
Utilisateur anonyme
Bonjour le vétérinaire ma demande 400 euro pour opérer mon chat ; (
Utilisateur anonyme
Qu'est-ce qu'à votre chat du coup ?!
Utilisateur anonyme
Je sais pas sa fait 2 jour il est bloqué ne fait pas pipi j ai passé chez le vétérinaire ma domonde 4oo euro pour faire une opération pour aider a fair pipi j l dit q j ai pas 400 euro ma domonde un chèque garantie j ai l écrit il est opéré ma chat il reste au clinique 48 hour je s pas qu'es que veut faire demain ;(