Mon chat n'ouvre plus son oeil droit, comment savoir ce qu'il a ?

Miss-Light
Bonjour, un de mes chats a son oeil droit rouge et qui pleure, il cligne souvent et j'ai l'impression qu'il y a du pus...Pensez-vous que c'est une conjonctivite ? A-t-il attrapé cela dehors ? Merci de vos réponses..
15 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est possible ou si il va dehors il s'est peut etre pris une branche dans l'oeil
Utilisateur anonyme
Peut importe comment il l'a attrapé et ce que c'est, il faut l'emmener en urgence chez un veto, surtout si son oeil semble infecté.
Je comprend même pas les gens qui viennent nous demander des avis à nous qui ne sommes pas veto alors que dans ce genre de cas la première chose à faire est d'aller consulter un veto qui saura te dire ce qu'il a et pourras te donner de quoi le soigner. A distance derrière un clavier ça devient tout de suite plus difficile de t'aider !!!!
Utilisateur anonyme
Pourquoi avoir mis un moins à Pinks !
Ca commence à bien faire ces moins alors que la réponse est nickel.
Je te remets donc en positif Pinks.
Utilisateur anonyme
Oui la reponse est complete
Miss-Light
Ne vous énervez pas, si je vous demande à vous c'est parce-que j'ai appelé plusieurs cliniques vétérinaires de ma région et que je n'ai pas eu de réponses vu l'heure. J'ai laissé des messages et demain j'irai. Si je vous demande des conseils c'est aussi pour savoir si je dois lui nettoyer son oeil ou lui mettre une compresse ou autre.
Utilisateur anonyme
Ne dis pas n'importe quoi. Il y a toujours un vétérinaire de garde.
Si tu veux que les gens répondent à tes questions soit claire et précise !!!
Utilisateur anonyme
Tu ne mets rien sur son oeil et tu vas le plus tôt possible chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
comme delly le dit il y a toujours un veto de garde tu appelle ton veto et sur le repondeur il ya le numeros d'un veto qu'il le remplace ou service de veto a dom
Utilisateur anonyme
Oui il faut tout de suite l'emmener au vétérinaire !!!
Utilisateur anonyme
C'est facile, tu vas chez le vétérinaire