Mon chat n'est plus propre. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Voila sa fait presque un mois que mon chat n'est plus propre il fais caca et pipi partout dans la maison , alors qu'avant elle etais tres propre en plus il y a un chat male qui fait que la suivre meme jusqu'a la maison !!Il se batte touts le temps elle reviens defois avec des grifure (pas tres grave ) depuis des quelle va dehor elle a peur qu'il vienne et elle regarde partout pour voir qu'il y a personne !!Vous pencer que c'est pour cela qu'elle fais ses besoin dans la maison ?

Merci d'avance PS: Désolé pour les faute =)
4 réponses
Utilisateur anonyme
elle a peur de sortir donc elle se retient mais au bon d'un moment elle peut plus donc elle fait ses besoins.
Utilisateur anonyme
Mais elle y va dehor mais elle a peur mais elle y va quant meme
Utilisateur anonyme
Ben cherche pas, tu as donné toi-même la raison du stress qui fait qu'elle est devenue malpropre : elle est stressée à cause des attaques incessantes de ce chat.
Fais en sorte qu'ils ne se rencontrent plus, quitte à sécuriser ton jardin de façon à ce que chat ne puisse plus rentrer chez toi.
Utilisateur anonyme
Sauf que j 'ai des voisin de tous les cauter et le grillage il le saute Rrrrr !!