Mon chat n'est pas rentré. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat et partie depuis hier et il est toujours pas rentrée ,ce n'est pas dans son habitude ,j'ai chercher partout que dois je faire il me manque merci

12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce que votre chat est castrer ?! Si il ne l'ai pas, il est possible qu'il soit parti à la recherche de femelle pour s'accoupler, le problème c'est qu'un chat en chaleur peut réellement se mettre en danger tout seul (traverser la route...).
Utilisateur anonyme
non hélas il est pas castrer ,oui ce que je redoute ,mais ce n'est pas la 1ere fois qu'il sen va mais a ce point
Utilisateur anonyme
J'espère pour vous qu'il reviendra, mais ce qui serais le top pour lui c'est que vous le castriez... Rien que pour sa sécurité, il ne cherchera plus à chercher les femelles et ne se mettra donc pas en danger. Il faut particulièrement faire attention quand on a un chat mâle qui sort à cela, je connais plusieurs personne dans mon entourage à qui leurs chat est décédé suite à une fuite de ce type lors des chaleurs.

Si d'ici deux jours il n'est pas revenu, je vous conseil de contacter votre mairie, de mettre des affiches, si il est identifié (ce qui est obligatoire) contacter les SPA et refuges du coin. Par contre je tien à vous préciser, que si il n'est pas identifié il va falloir contacter la fourrière rapidement, puisque si il n'appartient à personne il risque également le pire...
Utilisateur anonyme
rebonjour
a y est il est rentrée ,ouf,merci a tout le mondes pour vos conseils
bonne soirée
Utilisateur anonyme
bonsoir
il faut compter combien (prix) pour castrer un chat ,moi j'habite en gironde
merci pour vos réponse
Utilisateur anonyme
Alors, je ne sais pas du tout moi je n'ai que des femelles, le mieux c'est d'appeler un vétérinaire pour demander, puisque chaque vétérinaire fixe son propre prix. Quant à l'identification c'est environs 45€
Utilisateur anonyme
nous pour mon chat on a paye 70 euros
Utilisateur anonyme
ok ,j'appellerai demain ,je vais en faire deux trois ,véto ,car les vétérinaires sont asser chéres en gironde ,
Utilisateur anonyme
Oui appelez plusieurs vétérinaire, après il faut aussi que vous alliez voir les vétérinaires, parce que certes, certain sont pas cher, mais ce n'est pas forcément les meilleurs..
Utilisateur anonyme
oui effectivement ,j'aime mieux aller voir sur place ,car c'est vraie que maintenant certain vétérinaire
pense qu'au fric ,et c'est pour sa qu'il y a beaucoup d'abandons ,ils baisserai un peux leur tarif ,sa arriverai moins