Mon chat n'est pas propre, que faire ?

Utilisateur anonyme
Je possède un sacré de birmanie de 11 mois qui n'a jamais été propre. Il fait ses besoins derrière le canapé. Pourtant la litière est propre. De plus il est extrêmement peureux, il n'y a que moi qui puisse l'approcher. Je suis assez perdue car je ne sais pas quoi faire pour qu'il soit propre et bien dans sa peau. Je possède d'autres chats avec qui je n'ai jamais eu de problème. Quelqu'un a-t-il la solution ??
13 réponses
Utilisateur anonyme
Ou a tu placer sa litiére ?
Depuis combien de temps l'as tu ?
Utilisateur anonyme
La javel en effet Il y a des chats claustrophobes et il n'aime pas aller dans leur caisse si celle ci a une porte, c'est ce qui c'est passé pour les miens j'ai du l'enlever.
Utilisateur anonyme
si la litiere possede une porte a bascule retire la aussi sa pourrais l'aider !! ;-)