Mon chat n'est pas propre, que faire ?

Utilisateur anonyme
Je possède un sacré de birmanie de 11 mois qui n'a jamais été propre. Il fait ses besoins derrière le canapé. Pourtant la litière est propre. De plus il est extrêmement peureux, il n'y a que moi qui puisse l'approcher. Je suis assez perdue car je ne sais pas quoi faire pour qu'il soit propre et bien dans sa peau. Je possède d'autres chats avec qui je n'ai jamais eu de problème. Quelqu'un a-t-il la solution ??
13 réponses
Utilisateur anonyme
Vient-il d'un éleveur ? Il y avait un article sur la propreté du chat -
Utilisateur anonyme
Il y avait un article il y a 2 jours - WANIZ en parle
Utilisateur anonyme
non il vient d'un particulier
Utilisateur anonyme
si il a été séparé trop tôt de sa mère, l'apprentissage de la propreté et de la sociabilité n'a peut être pas été faite... voit il les autres chats de la maison allé dans le bac? avez vous essayé d'autre litiere?
Utilisateur anonyme
Il est peut être stressé, essayez le FELLIWAYS -
Utilisateur anonyme
oui je pense qu'il est stressé. Où trouve-t-on le felliways ?
Utilisateur anonyme
Chez le véto soit en vaporisateur soit en diffuseur -
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup
Fiisme
Je sais que les chats sont attirés par l'odeur de la javel pour faire leurs besoins.
Je n'ai pas eu ce probleme malgrè que j'ai eu eu mon chat fidji alors qu'elle avait deux semaines elle a tout de suite été propre.
Utilisateur anonyme
moi quand j'ais eu des chat il ne voulait pas aller dans la litierre j'ais mis quelque goute de j'avel et sa a marcher !