Mon chat n'est pas propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
minette ne fait que son pipi dans la litière et caca un peu partout.
j'ai essayé deux litière sans résultat...elle est seule a la maison et est adorable par ailleurs.
je ne sais plus quoi faire...merci de votre aide
13 réponses
Utilisateur anonyme
Par ailleurs elle a eu du zylkene et cela n'a rien changé... Elle semble bien a la maison et est très mignonne et détendue.
Utilisateur anonyme
As-tu essayé la méthode de la récompense ? Dès qu'elle fait dans sa litière lui parler d'une voix douce et rassurante, la caresser et lui donner une récompense. Ça a marché au bout d'un moment pour ma minette très peureuse.
Utilisateur anonyme
Merci Ange, je vais essayé mais elle ne fait que pipi dans sa litière et caca juste devant...