Mon chat n'est calin que la nuit, est-ce normal ?

Bonjour a tous, je me demande si quelqu'un a un chat comme moi lol, car ma petite London de cassi 2ans n'est pas caline du tout de la journée (quand je la caresse elle s'applatie pour que je ne la touche pas et s'en vat... mais quand je monte coucher elle monte avec moi et viend d'elle meme se mettre contre moi dans mes bras comme un humain lol et ronrone toute la nuit cassi, que cela singnifie a votre avis? merci
5 réponses
Célineo
Bonjour,

Il est possible que ce soit lié à l'endroit où tu te trouves ou l'ambiance chez toi mais après, il ne faut pas la forcer ^^ Les câlins, ça doit être un moment de partage avec son animal et pas de contrainte. Alors profite un max lorsqu'elle en a envie :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
La mienne fait pareil. Je l'ai adoptée il y a deux ans. C'éatit un chat errant. Au début, elle se frottait contre moi, mais impossible de la caresser. Avec le temps, elle est devenue câline le soir. Quand je suis au lit, elle vient se coucher sur mon ventre et ronronne en me massant !
J'en profite pour la caresser !!!
Merci pour vos réponse.
Chez moi c'est tranquille pas de va et viend et pas de bruit ect...
Je ne la force pas a faire des calin j'attends que miss en a envie lol

Ah trop fort toi aussi Babichon toi aussi ta chat te fait ca, ca me fais bizar car j'ai tjs eu un chat calin 24h24 ;-) moi aussi j'en profite quand elle vient au moment du coucher, j'aime tellement entendre ses ronron. Peux etre si je la stérilis, je sais pas j'ésite...
Utilisateur anonyme
je vous compren moi aussi g eu une chatte comme ça mais il fau attendre q uelque annees quel s'habitue a toi
"Plus on attend meilleur c'est" comme on dit, ouf ca va je suis quelqu'un de patiente.