Mon chat n'enterre pas ses besoins, comment lui apprendre à le faire ?

Utilisateur anonyme

Alors enfaite mon chat persan silver chinchilla retourne d'un voyage avec moi cvez mon tonton pour 2 Semaines et puis il a lui meme un chat de 12 ans et vieux et mechant. Nous avons essayer de les faire se rencontrer et le gros n'a pas apprecie le mien. Ducoup quand snowbell etait enferme pour dormir dans la chambre de son maitre et sortait se balader dehors, on sortait leo dans la maison. Le vizux dort beaucoup ducoup leo sort beaucoip. Et puis il allait dans la litiere de snowbelle, on ne la pas empecher et en faite mon oncle ma dit il nenterre pas ses crotes. Gt a la migiere naturelle cats best et il allait dans la tranquille gros cristaux. En faite il enterrait un peu dans la tranquille ducoup je suis passer a la tranquille Aider moi pour lui apprendre a enterre Et aussi a cohabiter quelques conseilles Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
pour la deuxieme question : plus jeune mieux c'est car la il ne pourrons pas être tes méchant il faut que vous les surveiller et les laisser jouer mais si tu vois qu'il peut faire très mal interviens et tu verra au bout d'un moment sa ira mais il y aura peut être un peu de bagarre mais il fond plus jouer que de se bagarrer

plus il son grand plus c'est dure donc maintenant ou jamais !!

pour la premiere: lui apprendre a enterrer c'est drôlement dure pour un chat !!
apres fait comme pour les chien pour lui apprendre