Mon chat n'arrive pas à sauter très haut. A-t-il un problème ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Oui, je poste 'beaucoup' pour des problèmes animal mais j'ai plusieurs chats, alors voilà. Donc voilà un nouveau problème ; j'ai mon chat, Réglisse, un an, vivant autrefois quelques temps en extérieur. Il est plutôt gros, et quand il veut sauter sur des étagères/four/réfrigérateur, il ne réussit pas au premier coup et retombe, comme si ses pattes n'en seraient pas capable. Il n'est pas énorme non plus, d'ailleurs j'ai un autre chat gris aussi très gros, il arrive pourtant à sauter mais pas lui. Qu'en pensez vous donc ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
PS : Je suis la sœur IRL à Louloucara

On sais pas si il est obèse, notre mère dis que non. Quand il étais dehors, avant qu'on l'adopte, il étais maigre. Mais, quand on l'a adopté, quelques jours plus tard, il a grossi et il est encore gros. Donc merci de répondre à cette question, aussi.
Utilisateur anonyme
cest peut etre a cause des croquettes que vous lui donnez qui est riche en calories
Utilisateur anonyme
si cest pas sa allez voir votre veto
Docline
Pas assez musclé par rapport à son poids actuel, revoyez son alimentation