Mon chat n'arrête pas de se mordre. Comment le soigner ?

Utilisateur anonyme

Mon chat, tequila, quand elle fait sa toilette, elle n'arrêter pas de de mortiller. Du coup, sur son ventre on dirait qu'elle a des cloches assez petites et bien rouge. Depuis 2ans elle a c'est plaque au ventre, même de fois, ellese mordille autour de ces mamelles, je sais pas si sa a voir au faite qu'elle est stérile. Pendant une semaine je suis partis pour un rendez-vous professionel, donc une amie et venu la garder, elle venait le matin et revenez le soir pour 10min puis fermer ma maison. Je la caresser tout le temps avant de partir et le 2eme jours ou je suis partis elle a commencer à vraiment ce manger alors mon amie, la emmener au veto et celui-ci lui a donner des médicament, le docteur a dit c'est parce que je les trop carreser avant de partir, du coup sa la stresser. Quand je suis retourner chez le veto 2mois plus tard pour son vaccin, j'ai demander au veto comment lui "enlever", elle ma dit de la biafine, mais j'ai peur que quand elle va se lécher après qu'elle en n'est plein la bouche et qu'elle finisse au urgence alors je ne sais pas comment faire pour l'appeler. Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, le vétérinaire n'a pas examiner les maladies de peau ? parce que si elle a des plaque rouge c'est qu'elle fait peut être de l'exema ou bien une autre infection de la peau... peut être vaux mieux t-il prendre un autre rendez vous chez un vétérinaire (autre que celui vous aviez été voir) et peut être qu'il trouvera quelque chose... La biafine ça me parait bizarre... c'est un produit contre les coup de soleil ou bien les brulure... Donc ton vétérinaire n'est pas bien renseigné je dois dire.. c'est quand même étrange qu'il ne t"ai pas donné une crème spécial.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
bonjour,

J'ai eu le meme probleme avec mon chat et ma tatie aussi !
pour mon chat il fallait lui mettre un anti puce regulierement et pour ma tatie sa chatte etait allergique au puce dans ce cas il faut a tout pris l'emmerner chez le veto il te dira .
Apres peut etre que c'est un probleme de peau :\

Cordialement.
Ps: si vous vouler me repondre reponder moi direct sur mon compte mrc
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "