Mon chat n’arrête pas de se lécher : que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat n’arrête pas de se lécher elle dort toute la journée elle miaule beaucoup lors des couverture de portes est -ce normal? Et son alimentation est réduit .
2 réponses
Utilisateur anonyme
Quel age? stérilisé? chat d'interieur? se laiche ou? comment? il y a une plaie? quel est la marque de ton alimentation? suivi chez un véto? .......
Utilisateur anonyme
Bonjour, un chat passe la plus part de son temps à dormir et faire sa toilette, c'est un comportement normal chez le chat sauf si blessure bien sur !