Mon chat n'arrête pas de se lécher. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chat se lèche l'arrière patte, il le fait constamment depuis une semaine... que faire ???

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, avez vous plus de détaille ?!
Utilisateur anonyme
il doit avoir mal ou etre gener donnez plus de détail: quand il se lèche ?
A t il eu résament quelques chose a la pâte ??etc
Utilisateur anonyme
Malheureusement non je ne peux pas donner plus de détail j'ai regarder plusieurs fois et il n'a aucune trace de rougeur de piqure d'insecte et il ne boite pas.

l'année dernier il c'est fait piquer par une guêpe ou abeille, mais c’était sur la patte avant droite et sa douleur et partit au bout de 2 3 jour ...