Mon chat n'arrête pas de miauler. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chat crie constamment je ne sais pas pourquoi. Des fois je me demande si c'est parce qu'il a fin mais j'en ai pas l'impression vu qu'il vient juste de manger. Je ne comprends pas ce comportement soudain et je n'en peux plus. Elle crie du matin au soir, c'est infernal.
Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Et elle stérilisé ?
Utilisateur anonyme
En effet, si elle est en chaleur, à part la stérilisation, il n'y a rien à faire.
As tu essayer de jouer un peu avec elle? miaule t elle uniquement quand tu es présente dans une pièce?Peut etre as tu à faire à un chat bavard, genre siamois...

Utilisateur anonyme
Bonjour
Pour commencer, consulter un veto, pour savoir si elle ne souffre pas d'une pathologie particulière.