Mon chat n'arrête pas de miauler. Que faire ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut déjà comprendre pourquoi il miaule; faim, soif, ennuie, douleur, etc.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
c'est pas facile de comprendre les miaulements de nos chats moi je commence à peine au bout d'un mois et demi.
Pour ma part quand c'est l'heure ou je remplis la gamelle d'Ivory, il vient vers moi miaule et repars vers le lieu ou se trouve sa gamelle, il nous l'a fait il y a quelques jours ça a beaucoup fait rire mes fils, si je me déplaçait il me suivait en miaulant, par contre on a fait le test avec mes fils et il ne les a pas suivi, ils ne sont pas intéressant il ne lui donne que rarement à manger.
Il y a aussi le miaulement pour le jeu, il prend un jouet commence à jouer tout seul et au bout d'un moment il arrête de jouer me regarde et vient vers moi en miaulant ça veut dire qu'il veut que je joue avec lui ...
En fait il faut essayer d'associer un miaulement à une action qu'il fait, aller vers sa gamelle, jouer et il y a le miaulement du matin pour dire bonjour ...
J'espère t'avoir aidé
Bon courage
Utilisateur anonyme
bsr merci pour vos renseignement