Mon chat n'arrête pas de miauler. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat ne fait que miauler depuis 5 jours et je ne comprend rien de tout cela aidez moi svp!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il a quel âge ?
Utilisateur anonyme
Bon je viens de voir que ton chat est un mâle et a 6 mois donc tout à parier qu'il n'est pas encore castrer.
Donc, je te répondrai que ton chat miaule parce que ses hormones commencent à le travailler et que si tu ne veux pas qu'il marque son territoire, autrement dit qu'il pisse partout chez toi y compris sur tes chaussures et tes affaires tu as intérêt à le faire castrer dare dare, c'est-à-dire : avant Noël !
Utilisateur anonyme
Peut-être ces qu'il a un problèmes je sait pas regerde ce que dellys a écris :)