Mon chat n'arrete pas de miauler et se gratte sans cesse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis ce matin, elle a un comportement etrange, c a d elle ne fait que miauler est ce qu'elle s'est fait piqué par un insecte ou elle est en chaleur ? On lui a donner son medicament mais rien n' y faire ???? Pouvez vous m' aider?
25 réponses
Utilisateur anonyme
Pareil,mon chat est stérilisé,et elle pète la forme,elle saute partout ect...
Entre le moment où elle fut stérilisé et là,aucun changement,donc je sais pas ou tu a entendu ça,mais c'est complètement faux.
Silja
Mes parents ont donne la pilule a leur chatte pendant 9 ans. Maintenant elle a un cancer, il lui reste max 6 mois a vivre.
Reflechis un peu a ca ma chere....
Utilisateur anonyme
Désolée Silja pour cette minette !.....
Utilisateur anonyme
j'ai un chat qui à 10 ans, il est stérélisé, pour nous mais aussi pour les voisins, comme cela il ne court pas les minettes, il n'empéche qu'il est joueur, il chasse les souris et les taupes, et les raméne comme des trophées, je ne vois pas pourquoi, vous vous obstinez à ne pas faire stéréliser votre chatte, nous avions une chatte que nous avons gardé 18ans, pareil, elle vivait heureuse, sans se faire emmer... par les autres chats, c'est égoiste de votre part, à moins que vous soyez le roi des pindres,
Silja
C'est la vie Dellys. Si seulement le veterinaire avait informe mes parents! C'est trop tard pour elle maintenant. Je ne comprends pas que les veto permettent ca, sachant les risques (et la desolee c'est plus des risques, c'est une certitude que le cancer va arriver...).
Maintenant on le sait, voila... :-(