Mon chat n'arrete pas de miauler et se gratte sans cesse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis ce matin, elle a un comportement etrange, c a d elle ne fait que miauler est ce qu'elle s'est fait piqué par un insecte ou elle est en chaleur ? On lui a donner son medicament mais rien n' y faire ???? Pouvez vous m' aider?
25 réponses
Utilisateur anonyme
A quand la stérilisation obligatoire ?
Utilisateur anonyme
C' est le choix des proprietaires de chat de dire quand il faut le faire et s'il faut le faire! C'est chacun son choix
Utilisateur anonyme
Le sgens comme toi,désolé mais ça m'énerve...
De 1 ) Tu donne la pillule a ton chat,ce qui est mauvais.
De 2)Tu ne l'a pas fait stériliser parce que t'a peur que ton chat devienne gros et inactif ?!
T'as décrocher la palme de l'idiotie du jour toi....
De 3)Tu lui as donner un médicament alors que tu ne savais pas ce qu'elle avait ?!
Pffff,tu ne devrais pas avoir de chat,honnêtement.
Utilisateur anonyme
Je sais ce qu'elle a. Je connais mon chat et c sa periode de chaleur donc il fallait lui donner la pilule, mon veto n' est pas contre la pilule dc je ne vois pas ou est le probleme si je n' ai pas envie de la steriliser c mon choix et j'ai encore des droits non . Dc cette discussion est close
Utilisateur anonyme
tu as fait ce post pourquoi ? C'est de la provocation et ton raisonnement de l'imbécilité -

Tout à fait d'accord avec Magimiz -
Utilisateur anonyme
"C'est le veto qui a donné la pilule dc voila et mon chat ne sort pas dehors dc pas de risque de chatons mais merci quand meme"

Là, je rigole bien car tu t'es déjà déconnectée parce que les réponses n'abondaient pas dans ton sens ......
Ben je me doute que tu vas lire les réponses, donc je te donne le conseil de changer de vétérinaire car un vétérinaire qui ose donner la pilule c'est une honte car lui, sait "très bien" les dangers de cette foutue pilule de M erde !
Elle est source de cancers, métrites et pyomètres mettant carrément la vie des chattes en jeu.
De plus, pourquoi la pilule puisque ta minette n'a pas accès à l'extérieur !!!!
Utilisateur anonyme
"Raison personnelle!!! Je n' ai pas envie d'avoir un chat inactif qui ne joue plus et qui soit enorme dc c mon choix"

Mdrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai une majorité de chats stérilisés chez moi et aucun n'est inactif et aucun en surpoids.
Il te faudra chercher d'autres raisons pour ne pas mettre la main à la poche ..........
Utilisateur anonyme
"Quand j' etais enfant, j' avais un autre chat et il n' a jamais ete castré dc c pas aujourd'hui que je vais changer ça"

Donc, tu n'as jamais évolué depuis ton enfance ?
Donc tu étais débile si je comprends bien et tu l'es restée ?
Utilisateur anonyme
"A quand la stérilisation obligatoire ?"

Alors là, celle-ci je l'attends avec impatience !
Utilisateur anonyme
"C' est le choix des proprietaires de chat de dire quand il faut le faire et s'il faut le faire! C'est chacun son choix"

Le jour ou cela sera obligatoire tu seras bien obligée de la faire stérilisée et dans le cas contraire cela sera une amende qui sera j'espère et je pense, supérieure au prix d'une stérilisation ...