Mon chat n'arrete pas de miauler et se gratte sans cesse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis ce matin, elle a un comportement etrange, c a d elle ne fait que miauler est ce qu'elle s'est fait piqué par un insecte ou elle est en chaleur ? On lui a donner son medicament mais rien n' y faire ???? Pouvez vous m' aider?
25 réponses
Utilisateur anonyme
Ah bon, toi tu donnes un médicament à ton chat sans savoir ce qu'il a ?
Et peut-on savoir ce que tu lui as donné ?
Ta minette a quel âge ?
Utilisateur anonyme
est elle stérilisée ? J'espère que tu ne lui a pas donné la pillule parce que là ça te coûtera cher de véto si elle fait une métrite -
Utilisateur anonyme
On a telephoné au veto et on lui a donnée sa pilule et ca va mieux et non elle n'est pas sterilisee
Utilisateur anonyme
lis cet article :
La pilule est un danger pour votre chatte.

Sachez que les chattes ont une activité sexuelle tout au long de leur vie : il n'y a pas de ménopause, comme chez la femme. Plume pourra donc avoir des chaleurs, donc des petits pendant de longues années.

Si vous n’avez pas l’intention de faire faire des petits à votre chatte, la pilule est un moyen contraceptif peu indiqué car l'action des hormones contenues dans les pilules contraceptives des chattes est très différente de celle de la pilule pour les femmes. Chez la chatte, la pilule bloque complètement le cycle.
Ceci perturbe donc beaucoup le fonctionnement des ovaires et de l'utérus de la chatte, et les effets secondaires néfastes sont fréquents, en particulier le risque de pyomètre (accumulation de sécrétions et de pus dans l'utérus) et de tumeurs mammaires.

Utilisateur anonyme
C'est le veto qui a donné la pilule dc voila et mon chat ne sort pas dehors dc pas de risque de chatons mais merci quand meme
Utilisateur anonyme
c'est le véto étonnant non - Pourquoi tu ne l'as fait pas stériliser, combien d'entre nous vivent en appartement dont les chats ne sortent pas et sont stérilisés -
Utilisateur anonyme
Raison personnelle!!! Je n' ai pas envie d'avoir un chat inactif qui ne joue plus et qui soit enorme dc c mon choix
Utilisateur anonyme
"Je n' ai pas envie d'avoir un chat inactif qui ne joue plus et qui soit enorme dc c mon choix"

je n'avais encore jamais entendu une telle idiotie -
Utilisateur anonyme
ne fais pas un post pour dire que ta chatte te stresse - Tu n'auras jamais du prendre un chat -
Utilisateur anonyme
J' ai jamais dit qu' elle me stressait mais ces miaulement etaient stressant nuance. Je cherchais des conseils et non pas des remarquables sur la maniere où je vois les choses !!! Quand j' etais enfant, j' avais un autre chat et il n' a jamais ete castré dc c pas aujourd'hui que je vais changer ça